• Facebook Globe
  • YouTube Globe
  • Instagram Globe

NewsletterGirls

© 2017 - Les Plus Belles Girls

Membre de l'association Les Gays Randonneurs Nantais

revue de presse

"Une fois par an depuis 17 ans, la troupe des plus belles girls monte sur scène à Onyx. la revue transformiste composée de comédiens gays et amateurs est à découvrir le samedi 4 octobre, samedi 18 octobre et dimanche 19 octobre.
C’est devenu une habitude à l’arrivée de l’hiver : les Gays randonneurs nantais troquent leurs chaussures de marche pour des robes du soir à paillettes et des frous-frous pour trois représentations , à Onyx à Saint-Herblain. Dès le mois de mars les répétitions sont intensives : Juliette Greco, Linda Lemay, Sylvie Vartan ou encore Kylie Minogue, qu’elles soient des icônes gays ou pas, les comédiens amateurs bossent dur pour proposer des pastiches de numéros de qualité et surtout bourrés d’humour.
Faire rire.
Sans prétention sauf l’envie de faire passer un bon moment : « Le principe c’est vraiment de détendre nos spectateurs et de leur apporter de la joie, tout en contribuant à une bonne action , la lutte contre le Sida » précise Thierry, président des Gays randonneurs nantais. et depuis 17 ans , le succès ne cesse de grandir : « On a commencé à cinq et aujourd’hui on est une vingtaine à monter sur scène se réjouit Thierry. Le spectacle est composé de 25 numéros de deux finals qui réunissent toute la troupe sur scène, c’est très coloré »

Un hommage à Klaus Nomi
L’an dernier les trois spectacles des Plus belles girls ont rapporté 11 700 €de bénéfices, qui ont été intégralement reversés à des associations de lutte contre le Sida « Chaque année, nous arrivons à donner un peu plus, complète Thierry, j’espère que ce sera aussi le cas cette année. Sans en faire le sujet du spectacle, on glisse toujours un petit mot pour rappeler que le Sida est toujours un danger, les jeunes ont tendance à l’oublier. Cette année, un des numéros reprend une chanson de Klaus Nomi, un chanteur allemand qui est sorti dans les années 80 mais qui est brutalement mort du Sida
"

 

Julie Charrier - PRESSE OCEAN - 1/10/2008

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now