en faveur de la lutte contre le SIDA depuis 1991,
membre de l'association des Gays Randonneurs Nantais
Mélusine Engrève
ANECDOTES
Une chute mémorable à la fin du numéro de Waterloo (du haut de mes talons de 13cm) ou alors une autre chute lors du passage en Sabrina des Drôles de Dames, ou je finis à 4 pattes pour disparaître honteusement derrière le rideau.
J'AIME...
Ma maman chérie, ABBA et surfer sur le web
J'AIME PAS...
La télé-réalité, les abats et courir pieds nus sur l'herbe
MON SOUVENIR PREFERE DANS LA TROUPE
Nous sommes partis faire une promo dans une discothèque en Touraine. Après le spectacle nous devions rejoindre notre chambre mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert une fermette abandonnée. Après avoir monté un escalier pourri et franchi une porte défoncée, nous avons trouvé un vieux matelas poussièreux, une casserole avec un oeuf dedans et une lettre de rupture... On s'est tous mis à rire, car le spectacle était hallucinant... Malgrés la fatigue nous avons repris la route vers Nantes et une fois arrivés nous avons tous pris un bon petit déjeuner. Quel souvenir !
MON ENGAGEMENT CONTRE LE SIDA
Je suis rentré dans la troupe avec un ami (Bernard) après avoir vu le spectacle l'année précédente. Même si l'investissement est important pour quelques représentations, le résultat est là. Plaisir de jouer sur scène, plaisir des spectateurs de plus en plus nombreux et au final des dons à des associations de lutte contre le SIDA. C'est cette formule vraiment efficace qui m'a séduite. Depuis je participe également en tant que secrétaire, au fonctionnement de l'Association des Gays Randonneurs Nantais.
RÊVES ET PROJETS
Nous avons tous en souvenir le film "Priscilla Folle du désert". On peut imaginer un jour, toute la troupe dans un grand bus rose, partant à l'aventure pour jouer sa Revue... Elles sont complètement Folles ?