• Facebook Globe
  • YouTube Globe
  • Instagram Globe

NewsletterGirls

© 2017 - Les Plus Belles Girls

Membre de l'association Les Gays Randonneurs Nantais

Debby Goudy

ARTISTE :                 Loïc
NOM DE SCENE :     Debby Goudy

PBG DEPUIS :          2009


LUI ÉCRIRE
 

  

ANECDOTES
..Se rendre  compte une fois sur scène d’avoir oublié de passer ses gants… D’un autre côté je ne suis pas poilu… Donc ça l’a fait…


J'AIME...

...Le soleil, l’humour et la dérision, une bonne bouffe entre copines…

 

 J'AIME PAS...
...Le dimanche soir, les araignées, les personnes qui se prennent au sérieux…


MON SOUVENIR PREFERE DANS LA TROUPE
...Tous les moments passés au sein de cette grande aventure humaine sont pour moi inoubliables et précieux... Celui qui retient mon attention c’est la farandole des Plus Belles Girls en 2011 : la rencontre en tenues du public dans les bars et restaurants de Nantes pour faire la promo de notre spectacle.

MON ENGAGEMENT CONTRE LE SIDA
...J’ai toujours adoré les tissus, les paillettes…, confectionner des costumes, les porter et imaginer faire de la scène.

Octobre 2008 le spectacle commence, et quel spectacle. Moi je suis dans la salle pour la première fois. Les numéros s’enchaînent sur un rythme endiablé, tous plus féeriques et hauts en couleurs.

Applaudissements, joies, plaisirs, mais aussi larmes, des émotions quoi !

Fini, c’est déjà fini… J’en ai reçu plein des fils de couleurs…

Il faut une suite… Et si la prochaine aventure des PBG ça pouvait être avec moi. Je laisse un message sur le livre d’or des PBG et génial, je suis  invité à rencontrer la troupe, derrière le rideau…

Et tout commence, mon rêve se réalise…

Pas toujours facile de bouger mon corps, mais ma détermination m’entraîne toujours plus loin… Pour les costumes, de fils en aiguilles, cela prend forme, au sein de la commission costumes…

Alors de petits points en petits pas, même si je donne du fil à retordre, c’est sans faux plis que je m’active et que je m’amuse, sans perdre le fil… à savoir participer à ma manière à la lutte contre le SIDA en faisant virevolter les tissus de couleurs pour le plaisir des amis, de la famille, des collègues de travail, de sympathisants de toutes sortes…

Que du bonheur en fête ! ! !

 



RÊVES ET PROJETS

...Un grand atelier outillé, avec plein de petites boites ou de caisses remplies de strass, de plumes, de paillettes, de perles, de bijoux, de tissus soyeux, brillants, satinés, pailletés, colorés, transparents…

  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now